Disneyland 24 Hours
Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Disney et Disneyland.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum



 
AccueilGalerieAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionCalendrierGroupesRechercher

Partagez | 
 

 [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Studios Tram Tour : Behind the Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coaster Unity
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 91
Localisation : Dans l'immagination de Disney / Paris
Loisirs : Disney / Disneyland / Jeux Vidéo
Humeur : Je pardonne, mais je n'oublie pas.
Inscription : 08/11/2015

Réputation : 0

MessageSujet: [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Studios Tram Tour : Behind the Magic   Ven 25 Déc - 11:53



La longue file d’attente pour cette attraction motorisée vous semblera sans doute interminable, et pour cause ! Lorsqu’il y a affluence, comptez au moins 45 minutes d’attente. Mais il n’y a pas péril en la demeure puisque que vous approchez du but!
On vous fera monter à bord de tramways aux couleurs beiges, noires et rouges se faufilant entre attractions et décors. Des guides affables, et parfois même drôles, agrémentent la visite d’anecdotes et de détails intéressants. Dans la section des décors, vous remarquerez des statues, objets, voire même des robots, qui ont été utilisés pour les films d’Armageddon, Dinosaures, Pearl Harbor, avant de se retrouver devant la majestueuse réplique d’un temple de Dinotopia.








A partir de ce point, tout devient humide et brumeux, du moins pour les passagers assis du coté gauche au moment ? où sous d’impressionnants effets sonores, le conducteur du tram s’engage dans un plateau de tournage en plein air en forme de caverne désolée baptisée « catastrophe Canyon ». Sur ce plateau, un pétrolier explosant, soudainement la route se fissure et un véritable déluge d’eau déferle en direction du véhicule à bord duquel vous vous trouvez. Tout cela cause naturellement beaucoup de remue-ménage et plusieurs personnes se retrouvent mouillées. Vous aurez compris qu’il s’agit de simuler tout à la fois, un incendie, un orage, un tremblement de terre et une crue subite. Après cet émoi et une évacuation forcée par le chef de plateau, vous vous trouvez devant les différents types de façades. Tout y est : les façades du sud de la France, parisiennes et orientales,… même les murs de la tour de la terreur et les coraux du monde de Némo sont présents ! Il s’en suit toute une exposition de véhicules ayant servi aux tournages de films comme les 101 dalmatiens, Dinotopia et bien d’autres. Mais attention : Un petit intrus au nom de RC Racer se cache parmi eux.

« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer : la bonne est que nous allons faire un rapide détour par Londres, la mauvaise est qu’il s’agit d’un Londres ravagé par une horde de dragons ».
Il n’y a pas de doute, vous êtes bien sur le plateau de Règne du feu ! Ici Londres représente une des toutes premières scènes du film. Il n’y a pas à en douter, les visiteurs sur le coté droit du tram vont avoir chaud!








Type : promenade en tram
Durée approximative : 15 minutes
A noter :Cette attraction est à découvrir pour une première visite sur le parc. Nous vous la déconseillons en période hivernale (méfiez vous du froid) et en début de journée (évitez de suivre les autres visiteurs, vous serez gagnants). Il est conseillé de la faire en milieu d’après midi car moins d’attente, vous permettant ainsi de vous reposer tout en vous divertissant. Cette attraction peut vous éclabousser.
Taille minimum : aucune, les enfants doivent être surveiller par un adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disneymagieclub.com
 
[Walt Disney Studios - Production Courtyard] Studios Tram Tour : Behind the Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Studio Tram Tour : Behind the Magic
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland 24 Hours :: ★ DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-
Sauter vers: